Liberty Old School [LIBERTYs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

Règles importantes Empty
MessageSujet: Règles importantes   Règles importantes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:16

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voici quelques règles dont je vous serais gré de respecter pour continuer l'aventure ensemble dans un climat de bonne entente et de compréhension.

Tout d'abord, vous devez savoir que ce forum est à Ogame (univers 2)

Toute personne souhaitant faire parti de l'alliance devra se présenter sur le forum avec une candidature soignée et respectable. Pour tous autres renseignements, cliquez ==> ICI

Ensuite, pour toutes demandes de pactes avec notre alliance, toutes démarches administratives, la section des Ambassades a été aménagée pour vous. Pour s'y rendre, c'est ==> ICI

Il va de soit que les alliances alliées auront droit à une propre ambassade à caractère privé. D'autres droits sur le forum leur seront aussi accordés.

Concernant vos échanges de ressources, voici votre Marché ==> ICI

Venons-en à présent au comportement qu'il serait préférable d'avoir sur notre forum. Le flood est strictement interdit dans les parties importantes. Il est toléré dans la Taverne (ICI).
Cependant, il doit respecter les règles imposées par le topic en cours.
Le vocabulaire doit bien évidement être correct. Il serait même encore mieux d'avoir une écriture soignée ; de préférence bannissez le langage SMS.
Je rappelle bien évidement que le double-post n'est pas autorisé si le message que vous souhaitez ajouter ne dépasse pas de quelques heures l'ancien.

Maintenant, si vous êtes membres de l'alliance, la participation est bien entendu obligatoire. La participation dans la Taverne et/ou le Bric à Brac ne remplace en rien celle que nous attendons de vous. Nous ne vous demandons pas d'y être tous les jours, à chacun sa vie IRL. Il est effectivement nécessaire pour le bien de l'alliance de se tenir au courant des faits divers et variés. Toute inactivité sera susceptible d'un renvoi simple de l'alliance.

Si vous souhaitez partir de l'alliance, nous vous prions avant toutes choses, de venir nous en parler. Si vous ne souhaitez pas vous adresser devant tous les membres, les modérateurs ou moi-même sommes à votre disposition. Comme indiqué sur la page d'alliance, tout départ non justifié ou sans "l'accord" des membres de l'alliance, se fait à ses risques et périls.

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que vous ne trouverez pas nos règles trop restrictives.

Bon jeu à vous,

La Liberty Old School, [LIBERTYs]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
 
Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Old School [LIBERTYs] :: Les Règles d'Or du Dragon Rouge-
Sauter vers: