Liberty Old School [LIBERTYs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:57

Saluttt a touuuuuuuuuuuussss !!!!
Comment ca va les gars ?!?!

Bon je vous explique ce titre assez intriguant !
En fait je participe à un concours sur internet, sur dailymotion précisément. J'ai envoyé ma vidéo pour ce concours et maintenant il me faut un maximum de vote en ma faveur pour esperer remporter ce concours !
Le but du concours : envoyer une vidéo avec vous en train de jouer une musique de jeu vidéo. Récompense : avoir l'occasion de jouer son truc seul au palais des congrès au cours du Vidéo Games Live, concert géant sur les musiques de jeux vidéos qui a lieu le 21novembre.

J'ai donc envoyé un arrangement de Final Fantasy 7, le combat contre Séphiroth et j'ai besoin de vous pour me soutenir !!!

https://www.dailymotion.com/group/162150/video/xas49r_one-winged-angel-violon_music

Voila le lien, il suffit juste de s'inscrire sur dailymotion pour pouvoir voter.
Plus y aura de monde mieux ca sera ! Au nom de toutes les edlms que vous avez dans ogame, faites ca pour moi !! lol sos sos sos sos LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Smiley14 LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Smiley14

PS: si ça vous gonfle de vous inscrire, parlez en au moins au gens que vous pouvez connaitre qui sont sur dailymotion et qui peuvent m'aider !!!! Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpatchiino
La Langue pendue
La Langue pendue
Alpatchiino


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Univdust
Date d'inscription : 04/01/2008

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:25

Mouais...avec ma bouche et mes doigts de pied je vais la même chose Very Happy

Sinon c'est pas mal , enfin je pense , je connais pas les FF car j'ai jamais aimé (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:44

Lol saligaud Razz

Vote pour moi !!! fais ca pour tous les missiles qu'on a pris sur la gueule a l'époque ! lool
Nan mais sérieux inscrit toi et vote pour moi pleasssseee lol j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:58

c'est juqu'a quand ?

tkt je vait voter pr toi meme si j'ai pas d'edlm :p
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Super Floodeur
Super Floodeur
harmony


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:16

je voterais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:44

Lol c'est super les gars jvous remercie !
La fin des envoi des vidéos c'est le 21 octobre, mais j'espere que les votes continueront encore un peu après
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptySam 17 Oct 2009 - 13:51

AAAAAAhaaaa mdr sale geek !!! LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Smiley13 explosé de rire

lol j'adore. Pour avoir fait 6 ans de violon, je vais voter^^

j'aime pas trop la musique, mais tu joues très bien. J'ai arrêté à l'age de 12 ans Razz

Vote pour mes vidéos à moi alors^^(les vidéos sont sur le portail du forum).

PS : j'ai fait passé le message dans mon alliance (assez active) de l'uni 21 Smile

J'ai regardé tes concurrents, je suis outré par celui qui a fait tétris avec un peu tous les instruments... c'est moche

J'ai une question : est ce que c'est celui qui aura eu le plus de votes ou celui qui a eu le meilleur résultat à l'issue des votes qui remportera le concours ?
Combien de musiques vous pouvez faire par clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:55

Haha ! Merci Zel pour ton vote ! j'ai vu ton comm !! ^^

Alors pour répondre : celui qui gagnera sera celui qui a le plus d'étoiles grace a la moyenne effectué de tous les votes.

Et dans l'intitulé du concours il est dit de choisir une musique et une seule normalement....
Mais beaucoup font un medley...

Je vais mater tes vidéos !

Et merci pour ton autre alliance ^^ Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:18

c'est ce que je me disais pour le medley... il y a un type qui joue assez bien (il a 17 ans) au piano et qui en a fait plusieurs de musiques... ce serait injuste qu'il remporte le jeu. Aussi je lui ai attribué une notre moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:11

Héhé je suis assez d'accord Very Happy

Hey Merci alpa !!!! Iloveyou LIBERTY's !



Edit : Mdr Zel !
Tu te fight sur pleins d'autres vidéos ! mdr c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:02

mdr oui mais j'm'en fou et pour apaiser les esprits, j'ai fait semblant de m'excuser. Mais osef parceque le violon c'est un des instruments les plus chauds^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:21

Alors pour répondre à la demande de Zel formulé sur daily
Je viens vous informer que non je n'ai pas gagné :'( ouin ouin...
Mais votre soutien m'a fait chaud au coeur.
Ce sont des gens du monde la musique que je connais qui ont gagnés, et en fait le show n'était pas si terrible que ça, donc je ne suis pas si déçu que ça de ne pas avoir gagné.
Mais vive ogame ! ( et Oblivion... d'ailleurs j'y retourne ! lol )


PS : alors Zel tu kiff DIssidia ? :p

PSS : pour ceux qui connaissent : Toki ( sur atari ), Morrowind ( The elder Scroll 3 ), et qui jouent à world of warcraft et qui connaissent un peu les musiques de ces jeux. J'en ai fait 3 arrangements ( j'aime bcp celui de wow d'ailleurs ^^ ) pour trio et quatuor cette fois ci, que j'ai joué en famille à noël. Je vous passerais le lien quand je l'aurais balancé sur youtube si ça vous interesse. Ca sonne tjs mieux avec de vrais instru qu'avec des samples...
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:03

Ha mince. Tu joues pourtant très bien. J'ai arrêté le violon à cause de ma prof et depuis bah j'ai essayé d'en refaire il y a deux ans mais j'ai tout perdu^^

oui je suis accro à dissidia. Tu l'as ?

Tes morceaux m'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:06

j'attend de voir tes arrangement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptySam 30 Jan 2010 - 16:46

Non je l'ai pas dissidia mais je connais. Moi j'ai joué a l'autre sur psp je sais plus trop le nom mais j'avais bien kiffé avec les vidéos, elles étaients bien faites.

Bientot les arrangements. Mon frère en Suisse doit m'envoyer les vidéos mais il a galérer pour avoir le net.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:59

Un pote m'a pretter Dissidia je l'ai essayer mais je le trouve Ultra chaud a manier ^^ (enfin pour le moment ) mais inon il est plutot bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:21

L'autre jeu est Crisis Core. J'ai pas testé.
Pour dissidia, c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec des attaques "rond", tu infliges des dégats sur la Bravoure de l'adversaire. C'est en utilisant des attaques "carrées" que tu lui infliges des PV (ton nombre de points de bravoure infligera le même nombre de dégats sur la vie de l'adversaire).

Pour commencer, je te conseille Tidus. Il est assez sympa à manier, relativement efficace. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te rendre sur jeuxvidéo.com. J'y suis également sous le pseudo de Zelaznydambre^^
Mon perso préféré est Jecht (père de tidus) pour les personnages du Chaos et pour les personnages de Cosmos, c'est Firion
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:44

Merci pour les conseil ;)

Et sinon un, pote m'a donner une bonne tactique pour monter vite ... mais je ne m'en souvien pu --'
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:21

oui je l'a connais. Jte dirais ça ce soir en détail car c'est un peu long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:42

Re
Alors voici la technique à adopter.
BUT : La technique consiste à te battre contre un personnage lvl 100. Grâce à l'invocation Urne Magique tu copies la bravoure de l'adversaire et là tu lui infliges des dégats de PV.

Tout d'abord, il faut savoir que tu as des jours bonus et des jours sans. Lorsque tu as démarré le jeu, on t'a demandé la date de ton jour bonus. Pour ma part c'est le samedi. En ce jour, tu gagneras plus de PJ, PC, Gils et Exp. Le truc à faire est de changer la date de ta psp. Fais en sorte que cela tombe sur un jour bonus.

Ensuite, dans la boutique PJ, il faut que tu achètes beaucoup de choses :
Système : Niveau potentiel IA : 100 (pour cela il te faudra acheter les précédents)
Calendrier : Bonus EXP : 10 (pour cela il te faudra acheter les précédents également)

Pour maintenant acquérir l'invocation Urne Magique :
Il faut pour cela faire le mode narration de Cloud deux fois. Lorsque tu l'as terminé la première fois, tu vas débloquer des trésors. C'est lors de la deuxième fois que tu pourras l'obtenir dans un coffre.

Pour multiplier l'EXP par 5 :
Il faut (dans Paramètres du joueur) changer le plan du jeu en "Acharné"
Lorsque tu es sur la "Personnalisation" d'un personnage, tu vois à droite un Chocobo (oiseau) bleu. En fait, il faut avant cela que tu fasses une 15aines de combats pour obtenir EXP fois 5. Fais gaffe car le EXP fois 5 ne dure que le temps d'un combat ! Aussi je te conseille après chaque combat de vérifier.



Maintenant parlons du combat :
- Prends un autre personnage et combat avec jusqu'à obtenir EXP fois 5.
- Lorsque cela est fait, prends le personnage que tu veux upper.
- Niveau IA : 100
- Force IA : c'est toi qui vois^^ Moi je fais Ultime
- Munis toi de Urne Magique
- Choisis un personnage que tu arrives bien à contrer ou esquiver.
- Copies la bravoure de l'adversaire quand tu le souhaites (je te conseille de la faire quand elle est élevée)
- Tues le !^^


CONSEILS :

- Si jamais tu as utilisé ton invocation mais que tu as perdu toute ta bravoure avant d'avoir pu le tuer ou lui infliger beaucoup de dégâts, appuie sur "start" et fais "Réessayer"
- Si jamais l'adversaire te fait une attaque PV, fais "Réessayer".
- Lorsque l'adversaire peut gagner le combat en un coup, tu as sa bravoure qui est en "surbrillance"
- Fais attention, l'EXP fois 5 ne dure que le temps d'un combat. Tant que tu fais réessayer tu as encore ce bonus. Si tu venais à quitter, abandonner ou faire "Nouvelle partie", tu perds cette avantage.
- Fais gaffe à ne pas laisser passer l'opportunité de faire EXP fois 5 !


Si tu as besoin d'autres conseils ou aide de ma part, n'hésite pas !

Voici quelques vidéos de ma part :
Firion (lvl 100) vs Séphiroth (lvl 105 ultime)
Jecht (lvl 100) vs Tidus (lvl 105 ultime)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 23:28

Merci ^^ mais moi mon pote ne m'avais pas donner ce conseil il m'avais de prend un adversaire qui est lan et de le metre lvl 100 et que je gagnertai 300XP a chaque fois ( ou 3000xp )

Et gg tes combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Le Dicta... euh Fondateur
Le Dicta... euh Fondateur
Zelazny


Masculin
Nombre de messages : 17546
Age : 35
Localisation : La cité d\'Ambre
Emploi : Vous observe dans une pièce reculée de la cité d\'Ambre.
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, Sports et ma copine^^
Date d'inscription : 03/04/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:24

Non ça dépend de pleins de facteurs que je t'ai cité plus haut^^
merci pour mes combats^^
j'en ai posté deux autres hier
Revenir en haut Aller en bas
http://zelaznydambre.blogspot.com
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:04

Les amis voici enfin l'une de mes fameuses vidéos arrangement dont je vous avais parlé : https://www.youtube.com/watch?v=WHtZPBbGfFA
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Moi en tout cas je me suis bien amusé a faire le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl
Le magicien du flood
Le magicien du flood
Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:47

jolie ;) ( tu est lequel des violoniste ? celui aux millieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Super Floodeur
Super Floodeur
Treva


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 116
Date d'inscription : 03/07/2005

LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:25

Non moi je suis celui tout a gauche qui fait les bariolages dans le thème principale. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Hb8pesEfKas
Voila pour Morrowind Very Happy
Et sinon pour "Toki" regardez dans mes autres vidéos si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!   LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTY, J'ai besoin de votre aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Old School [LIBERTYs] :: Section Commune :: La Taverne du Dragon-
Sauter vers: